Votre style, vos looks
lookbook hm
Après la Birkenstoch, la Doc Marteens.
Posté par Océane Combeau 0 commentaire




Début septembre, je vous parlais du retour de la Birkenstoch. C'est au tour de la Doc Marteens de faire son entrée. 

Nous sommes en train de vivre, à Amsterdam, le début d'une longue série de weekend très pluvieux et de plus en plus froids, parfaits pour se réfugier dans les magasins en somme. Et c'est chez Urban Outfitters que je les ai vu. Ces Doc Marteens Bordeaux. Il y a encore un an, je n'aurai jamais osé ne serait-ce que les essayer, et je sais que tout le monde ne sera pas convaincu, mais ... quelle perfection ! 

Les grosses chaussures reviennent, s'en est fini des stilletos, et autres talons aiguilles, nous voulons des grosses chaussures dans lesquelles on a de l'équilibre. Nous passerons donc l'hiver en Timberland (les classiques bien sur), Nike Air ou Doc Marteens. Mais pas n'importe lesquelles. Celles de la dernière collection avec l'énorme semelle transparente, parce que si nous décidons de tenter le coup, ne le tentons pas à moitié. Tu as voulu des Doc Marteens, tu les auras, imposantes, et hautes. Et cela pourra paraitre surprenant mais ... quelle silhouette ça nous fait! J'ai l'impression d'avoir des gens jambes de ballerines avec mes gros godillots, et je ne suis pas la seule puisque plusieurs autres clients s'arrêtent, surpris par le rendu, pour me complimenter. 

Qu'en pensez vous, vous oserez ? Ou refusez vous par principe ?

Pour ceux qui rechignent encore, mon prochain article sera une critique des talons aiguilles, d'un point de vue physique mais surtout esthétique (beerk) . Je me prepare déjà à recevoir des pierres...


Océane Combeau
Je préfère les gens dynamiques aux talentueux .
(0) Commentaire
Articles recents

Holiday Season Board

Ici, a Amsterdam, une colonie de petits chalets prefabriques se sont installes le long des rues commercantes a...
NOUVEAUX PROFILS À DÉCOUVRIR
Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter et recevez en avant première nos bons plans et meilleurs looks